Les en-cas de Good4U

Il y a de ça plusieurs semaines déjà, j’ai eu le plaisir de revoir une quantité généreuse de snacks venant de Good4U. Comme je suis un peu à la ramasse niveau rédaction d’articles en ce moment…j’ai accumulé pas mal de retard, honte à moi, voilà que je rédige seulement ma petite review !

Good4U est un petit producteur irlandais de produits composés de graines grillées et de fruits séchés. Ils constituent donc ces petits en-cas sains à déguster à n’importe quel moment de la journée ! J’avais déjà eu l’occasion de goûter l’un des petits sachets, découvert dans la box de snacks sains et gourmands Snackies et j’avais vraiment adoré.

Good4U-Food-Nutruition

Et voilà que je reçois un assortiment de Super Seeds Snacks tout simplement canons avec de nombreuses saveurs :

  • Pommes & cannelle : graines de tournesol, graines de courge, pomme séchée, raisins secs et cannelle. Pomme cannelle, un combo gagnant à tous les niveaux !
  • Cranberries & abricots : graines de tournesol, graines de courge, abricot séché, cranberries séchées et un peu de miel. Les graines sont rôties dans du jus d’orange et ça apporte une saveur subtile et délicieuse ! 
  • Épices Bombay : graines de tournesol, graines de courges, abricot séché, raisins secs, pois jaunes et des épices indiennes. Un mélange sucré-salé très sympa qui fait voyager !
  • Goji & mangue : graines de tournesol, graines de courge, baies de goji, mangues, copeaux de noix de coco et un peu de jus de citron. Probablement l’un de mes préférés, il est gourmand à souhait !
  • Coco & berries : graines de tournesol, graines de courge, cranberries séchées, copeaux de noix de coco et un peu de miel. Simple, bon, efficace !

IMG_5035

Ce que je trouve personnellement très pratique c’est le format : un petit sachet que l’on peut glisser dans son sac ou dans une poche et emporter partout ! La portion de 25g est suffisante pour une petite collation ou une envie de grignoter sans foncer sur les chips.

Elles m’ont personnellement bien été utiles lors de mon séjour à Disneyland Paris, mais aussi lorsque je me déplace en train ou que je suis au travail. Je dois avouer que j’ai un gros faible pour les graines, oléagineux et fruits séchés en tout genre, si j’ai 200 gr à ma portée, je peux très bien les grignoter ni vu ni connu en très peu de temps alors AMEN à la portion unique !

Le seul petit « hic » à mes yeux, s’il doit en avoir un, ce sont les emballages en plastiques… S’ils étaient en papier et recyclables, ça serait encore mieux !

Ces petits snacks sont notamment en vente chez Auchan, Monoprix, Carrefour et Franprix. Pour nous les petits belges… il reste la vente en ligne, on les retrouve sur Amazon par exemple.

Je remercie encore une fois Alanna pour la belle dégustation qui m’a été offerte 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s