Je suis ambassadrice Delhaize !

Bonjour par ici ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être aperçu que quelque chose se tramait avec Delhaize dernièrement…

La chose est dévoilée et mise en marche : j’ai le plaisir d’être leur ambassadrice, et ce avec 3 autres food addict : Morane, Karolien et Laurence. Karolien et Laurence représentent pour la Flandre, Morane et moi pour la Wallonie.

C’est pour moi une réelle chance et un réel plaisir ; depuis que je suis toute petite, Delhaize est LA grande surface que je connais. Je me vois encore à 5-6 ans, aller faire courses toute fofolle avec ma grand-mère lorsque je séjournais chez elle, et c’était pareil avec ma maman, les courses rimaient avec Delhaize. Lorsque j’ai quitté la maison familiale pour faire mes études, c’est donc tout naturellement que j’ai continué à faire mes courses là-bas. Et aujourd’hui encore puisque j’achète principalement chez Delhaize et en magasin bio.

IMG_5444

Depuis 2-3 ans, mon intérêt pour Delhaize a encore grandi car c’est là que j’ai trouvé mes premières branches de Kale et autres superfoods. Ils ont véritablement agrandi les rayons et on trouve beaucoup d’aliments santé ou encore d’alternatives végétariennes, ce qui évidemment m’emballe à 100 % !

Mon rayon préféré, je pense que c’est clairement le rayon végétarien, je n’ai jamais vu un rayon de grande surface aussi fourni et aussi varié, impossible de ne pas trouver son bonheur. J’aime aussi beaucoup le rayon des tapenades et autres tartinades, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Le rayon des fruits et des légumes, évidemment, je suis obligée de m’y arrêter lorsque j’y entre.

Tous les deux mois, Delhaize sort un magazine gratuit, avec de nombreuses recettes, des articles sur les légumes/fruits de saison ou encore des conseils pour agrémenter tels plats avec tels vins ou autres boissons. Le magazine est dans l’air du temps : la santé et les gourmandise sont mises en avant, et les photos donnent très envie : il y en a pour tout le monde : du veggie, du pas veggie, du sans lactose ou encore du sans gluten.

Inutile de vous dire que je suis MEGA emballée d’être ambassadrice, que j’ai trop hâte de partager cela avec vous et de vous emmener dans les petites aventures qu’on va vivre !

IMG_5441

Les petites nouveautés trop gourmandes sur lesquelles j’ai craqué déjà plusieurs fois… des noix de pécan, des amandes et des noix de macadamia enrobées de chocolat ou de caramel. UNE VRAIE TUERIE !

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. sabrinamarnet dit :

    Super ! Bravo pour ce partenariat, c’est genial !!! Le debut de la gloire…😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s