Mes produits Delhaize préférés du moment

Bonjour bonjour ! Comme vous le savez peut-être, depuis le mois de septembre, j’ai le plaisir d’être ambassadrice Delhaize et aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un petit article sur mes produits préférés, ceux que j’adore tout particulièrement et que je cours racheter dès que l’occasion se présente !

Les noisettes rôties

J’ai découvert ces noisettes un peu par hasard, en errant devant le rayon de noix diverses et fruits séchés et depuis c’est une véritable addiction. Leur goût me fait penser à celui d’une pâte à tartiner et elles se suffisent presque à elles-mêmes tellement c’est bon. Je les consomme généralement telles quelles, en collation au travail ou à la maison, mais j’en ajoute également dans mes bols de granola, avec un peu de yaourt de soja et quelques fruits, juste parfait !

noisettes-rc3b4ties.jpg

J’ai essayé d’en faire moi-même, en les torréfiant, mais je n’arrive pas à avoir le même goût alors je continue de les acheter et je n’arrêterai pas, non non non. Conseil gourmandise +++ :  prendre en une bouchée un morceau de chocolat noir ET une noisette, plaisir des papilles assuré !

Les raw cakes

Petite nouveauté du mois du moi d’août, les Raw Cakes de Nathalie d’Harveng, des petites douceurs que j’attendais énormément depuis leur annonce car ça manquait clairement en magasin, et qu’on a pas toujours l’envie ou le temps d’en faire soi-même.

raw-cakes-1.jpg

Ces sont des petits gâteaux crus réalisés à partir d’ingrédients naturels (noix de cajou, lait de coco, dattes, fruits, cacao), sans lactose, sans gluten et vegan. Il n’y a évidemment pas de sucres raffinés ou d’additifs. C’est un véritable régal, c’est gourmand, c’est frais et c’est sain. Mes préférés sont sans hésitation citron vert/mangue et chocolat/caramel !

Les pavés thaï bio

En tant que végétarienne, je trouve bien évidemment mon bonheur dans l’immense rayon végétarien du Delhaize, il y a vraiment de tout et si j’hésite parfois, c’est uniquement car le choix est énorme ! J’ai souvent des phases concernant certains produits et en ce moment, je suis dans une phase pavé thaï.

pavé thaï

Il s’agit d’un petit palet (néanmoins bien costaud) aux saveurs thaï : on retrouve notamment du chou-fleur, de la courge butternut, des flocons d’avoine, du gingembre, de l’ail, de la citronnelle, du piment, du curry, du cumin, ou encore de la coriandre. Bref, de quoi faire un petit voyage gustatif. Je l’ai dernièrement accompagné de nouilles soba à la sauce soja et de légumes sautés au wok, un régal !

Les noix de pécan Sweet Bites

Alors…on en parle de ces petites tueries ? Ils ont trouvé le bon filon car ces petits paquets sont disposés près des caisses, la tentation est donc bien là mais honnêtement je ne m’en plains pas car s’ils n’avaient été qu’en rayon, je les aurais loupés étant donné que je vais rarement dans le rayon chocolat/biscuits haha.

noix de pécan

Il s’agit de noix de pécan enrobées de chocolat au lait et c’est un petit plaisir bien réconfortant. Il existe plusieurs variétés et je vous avoue craquer aussi sur les amandes enrobées de caramel avec une touche de sel, c’est à tomber par terre !

Le paprika fumé

On peut dire que j’ai gardé le meilleur pour la fin (même s’il n’y a aucun classement dans les produits présentés) car ça, c’est sans aucun doute mon addiction du moment, et ce depuis les mois de juin-juillet déjà ! Si je m’écoutais vraiment, je pourrais vider un pot par semaine (ok, ils sont petits mais quand même). Depuis que je suis devenue végétarienne, le fumé est vraiment une saveur qui me manquait (j’aimais beaucoup les lardons fumés ou encore le jambon fumé) et depuis la découverte du paprika fumé, je suis juste comblée.

paprika fumé

Je l’utilise essentiellement pour faire mes potatoes mais j’en saupoudre aussi sur mes oeufs au plat ou dans mes croque-monsieur. Ça fait aussi longtemps que je prévois de faire une marinade pour du tofu mais ne je prends jamais le temps pour, et je devrais remédier à ça d’ailleurs… Bref, ça s’utilise un peu partout en soi et une fois qu’on y est accro, on ose tout pour avoir sa dose haha !


Et voilàààà, c’est tout pour aujourd’hui. Ce sont vraiment mes produits chouchou du moment, peut-être que je vais m’en lasser, peut-être pas, et même si ça arrive, je sais que je retrouverai vite d’autres produits dont je tomberai amoureuse ! J’espère que ma petite sélection vous plaira et je vous dis à très bientôt 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s